Éducation et identité : de Piaget à Spinoza

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Calosci, Alain, 1950-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : l'Harmattan, DL 2011.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: La plupart des pédagogies sont fondées sur des théories du développement cognitif. Elles tentent de répondre à la question : comment l'enfant apprend ? et relativement peu : pourquoi ? L'enfant apprend parce qu'il désire recevoir de la part de ses modèles identificatoires, en retour de son acte d'apprentissage, une gratification narcissique qui le conforte dans sa construction identitaire.

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 370.15 CAL Στη βιβλιοθήκη