Éducation et identité : de Piaget à Spinoza
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | |
---|---|
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2011.
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | La plupart des pédagogies sont fondées sur des théories du développement cognitif. Elles tentent de répondre à la question : comment l'enfant apprend ? et relativement peu : pourquoi ? L'enfant apprend parce qu'il désire recevoir de la part de ses modèles identificatoires, en retour de son acte d'apprentissage, une gratification narcissique qui le conforte dans sa construction identitaire. |
BU Enseignement
অবস্থান | ডাক সংখ্যা | বর্তমান অবস্থা | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.15 CAL | লভ্য |