Apprendre à (se) représenter l'espace
Enregistré dans:
Auteur principal: | Emprin, Fabien, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Rajain, Claude. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Reims :
SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne,
impr. 2004
|
Collection: | AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces. |
Documents similaires
-
Espace et géométrie : pour les enfants de trois à onze ans
par: Boule, François.
Publié: 1979 -
Les incasables
par: Zerrouki, Rachid, 1992-
Publié: 2020 -
Un Octacube en trois dimensions
par: Ocneanu, Adrian.
Publié: 2006 -
Mathématiques, livret du formateur
par: Lagoutte, Jean-Michel.
Publié: 2002 -
Spoutnik, premier pas vers l'espace
par: Baland, Pierre.
Publié: 2007