|
|
|
|
LEADER |
01589nam a22003497a 4500 |
001 |
299526 |
008 |
050201s2004 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2866333942 (br) :
|c 16 EUR
|
020 |
|
|
|a 9782866333942
|
024 |
|
|
|a 9782866333942
|
037 |
|
|
|a 9782866333942
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.904 73 12
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Emprin, Fabien,
|d 19..-
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprendre à (se) représenter l'espace
|c [par Fabien Emprin,... et Claude Rajain,...].
|
260 |
|
|
|a Reims :
|b SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne,
|c impr. 2004
|e (51-Reims) :
|f (Impr. CRDP Champagne-Ardenne).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (174 p.) :
|b ill. en noir et en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
|
500 |
|
|
|a Notice réd. d'après la couv.
|
500 |
|
|
|a En appendice, choix de documents
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 163
|
520 |
|
|
|a Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
|
650 |
|
|
|a Géométrie dans l'espace
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Enseignements généraux et professionnels adaptés
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale.
|
650 |
|
|
|a Didactique
|
700 |
1 |
|
|a Rajain, Claude.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 086930796
|
997 |
|
|
|0 299526
|