Apprendre à (se) représenter l'espace

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Emprin, Fabien, 19..-
Autres auteurs: Rajain, Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Reims : SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne, impr. 2004
Collection: AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
+ d'infos
Résumé:Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
Description:Notice réd. d'après la couv.
En appendice, choix de documents
Description matérielle:1 vol. (174 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 163
ISBN:2866333942 (br) :
9782866333942