Apprendre à (se) représenter l'espace
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Diğer Yazarlar: | |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Reims :
SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne,
impr. 2004
|
Seri Bilgileri: | AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces. |
Özet: | Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces. |
---|---|
Diğer Bilgileri: | Notice réd. d'après la couv. En appendice, choix de documents |
Fiziksel Özellikler: | 1 vol. (174 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm. |
Bibliyografya: | Bibliogr. p. 163 |
ISBN: | 2866333942 (br) : 9782866333942 |