Apprendre à (se) représenter l'espace
Shranjeno v:
Glavni avtor: | |
---|---|
Drugi avtorji: | |
Format: | Livre |
Jezik: | Français |
Izdano: |
Reims :
SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne,
impr. 2004
|
Serija: | AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
|
Teme: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Izvleček: | Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces. |
Izvleček: | Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces. |
---|---|
Opis knjige/članka: | Notice réd. d'après la couv. En appendice, choix de documents |
Fizični opis: | 1 vol. (174 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm. |
Bibliografija: | Bibliogr. p. 163 |
ISBN: | 2866333942 (br) : 9782866333942 |