Apprendre à (se) représenter l'espace

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Emprin, Fabien, 19..-
Kolejni autorzy: Rajain, Claude.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Reims : SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne, impr. 2004
Seria: AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
Opis
Streszczenie:Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
Deskrypcja:Notice réd. d'après la couv.
En appendice, choix de documents
Opis fizyczny:1 vol. (174 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 163
ISBN:2866333942 (br) :
9782866333942