Apprendre à (se) représenter l'espace
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Reims :
SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne,
impr. 2004
|
シリーズ: | AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces. |
要約: | Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces. |
---|---|
記述事項: | Notice réd. d'après la couv. En appendice, choix de documents |
物理的記述: | 1 vol. (174 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. 163 |
ISBN: | 2866333942 (br) : 9782866333942 |