Apprendre à (se) représenter l'espace

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Emprin, Fabien, 19..-
Outros autores: Rajain, Claude.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Reims : SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne, impr. 2004
Series: AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
Descripción
Résumé:Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
descrición da copia:Notice réd. d'après la couv.
En appendice, choix de documents
Descrición Física:1 vol. (174 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. 163
ISBN:2866333942 (br) :
9782866333942