Apprendre à (se) représenter l'espace

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Emprin, Fabien, 19..-
Weitere Verfasser: Rajain, Claude.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Reims : SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne, impr. 2004
Schriftenreihe: AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
Beschreibung
Zusammenfassung:Il n'est pas toujours aisé pour les enseignants de SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et de LEP chargés de mathématiques de créer un lien entre la géométrie de l'espace et les enseignements pré-professionnels. Ce livre propose une programmation qui concilie les spécificités des élèves avec la nécessité de mettre en oeuvre des activités d'apprentissage efficaces.
Beschreibung:Notice réd. d'après la couv.
En appendice, choix de documents
Beschreibung:1 vol. (174 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 163
ISBN:2866333942 (br) :
9782866333942