Identification au lieu et aux pairs : quels effets sur la réussite scolaire ? = Identification to place and to peers : what effects on academic success ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 81 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers internationaux de psychologie sociale |
Documents similaires
-
Oser le bien-être au collège
par: Garcia, Christian.
Publié: 2016 -
Identification au collège, identification aux pairs et estime de soi : quelles relations avec l'image de l'établissement ?
par: Marcouyeux-Deledalle, Aurore.
Publié: 2007 -
Une école pour réussir : l'effet établissement
par: Mazalto, Maurice.
Publié: 2006 -
Bienveillance et réussite scolaire
par: Masson, Julien, 1977-
Publié: 2018 -
Bienveillance et réussite scolaire
par: Masson, Julien, 1977-
Publié: 2019