Identification au lieu et aux pairs : quels effets sur la réussite scolaire ? = Identification to place and to peers : what effects on academic success ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 81
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers internationaux de psychologie sociale
LEADER 00722nam a22001937a 4500
001 299299
008 110316c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Identification au lieu et aux pairs :  |b quels effets sur la réussite scolaire ? = Identification to place and to peers : what effects on academic success ?   |c Ghozlane Fleury-Bahi, André Ndobo, Emmanuèle Gardair...[et al.]. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 97-113. 
650 |a Élèves du secondaire  |x Psychologie. 
650 |a Environnement éducatif. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Cahiers internationaux de psychologie sociale  |g n° 81 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 299299