|
|
|
|
LEADER |
00722nam a22001937a 4500 |
001 |
299299 |
008 |
110316c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
1 |
0 |
|a Identification au lieu et aux pairs :
|b quels effets sur la réussite scolaire ? = Identification to place and to peers : what effects on academic success ?
|c Ghozlane Fleury-Bahi, André Ndobo, Emmanuèle Gardair...[et al.].
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 97-113.
|
650 |
|
|
|a Élèves du secondaire
|x Psychologie.
|
650 |
|
|
|a Environnement éducatif.
|
650 |
|
|
|a Succès scolaire.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Cahiers internationaux de psychologie sociale
|g n° 81
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 299299
|