Pragmatique et psychologie du développement : comment communiquent les jeunes enfants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Guidetti, Michèle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Belin, DL 2003.
Collection: Belin sup. Psychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: S'attache aux formes non verbales de communication chez le jeune enfant, c'est-à-dire aux gestes conventionnels qui lui permettent de s'adresser à autrui avant l'émergence du lexique ou quand le recours au langage n'est pas possible. Permet d'élucider les processus mentaux qui sous-tendent l'utilisation de ces systèmes de communication chez l'enfant.
+ d'infos
Résumé:S'attache aux formes non verbales de communication chez le jeune enfant, c'est-à-dire aux gestes conventionnels qui lui permettent de s'adresser à autrui avant l'émergence du lexique ou quand le recours au langage n'est pas possible. Permet d'élucider les processus mentaux qui sous-tendent l'utilisation de ces systèmes de communication chez l'enfant.
Description matérielle:1 vol. (175 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Réf. bibliogr. p. 161-170. Index
ISBN:2701132142 (br.) :
ISSN:1158-3762