|
|
|
|
LEADER |
01472nam a22003017a 4500 |
001 |
298290 |
008 |
060427s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804150615 (br.) :
|c 34.50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782804150617
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.413
|
100 |
1 |
|
|a Nader-Grosbois, Nathalie.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le développement cognitif et communicatif du jeune enfant :
|b du normal au pathologique
|c Nathalie Nader-Grosbois ; préface de Serban Ionescu.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2006.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (519 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Questions de personne
|x 0779-9179
|
500 |
|
|
|a La couv. mentionne : "protocole d'évaluation du développement cognitif précoce ; protocole d'évaluation de la communication sociale précoce"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 391-446
|
520 |
|
|
|a Une exploration des questionnements incontournables se posant en recherche et en intervention à propos de l'enfant jeune, notamment chez celui présentant un retard mental. La limite de la comparaison entre enfant tout-venant et enfant ayant des troubles cognitifs est démontrée. L'ouvrage propose une méthodologie d'évaluation et d'intervention individualisée.
|
650 |
|
|
|a Enfants d'âge préscolaire
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie)
|
650 |
|
|
|a Troubles du développement
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
700 |
1 |
|
|a Ionescu, Serban.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 100493831
|
997 |
|
|
|0 298290
|