Le développement cognitif et communicatif du jeune enfant : du normal au pathologique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Nader-Grosbois, Nathalie.
Autres auteurs: Ionescu, Serban.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2006.
Collection: Questions de personne
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une exploration des questionnements incontournables se posant en recherche et en intervention à propos de l'enfant jeune, notamment chez celui présentant un retard mental. La limite de la comparaison entre enfant tout-venant et enfant ayant des troubles cognitifs est démontrée. L'ouvrage propose une méthodologie d'évaluation et d'intervention individualisée.
+ d'infos
Résumé:Une exploration des questionnements incontournables se posant en recherche et en intervention à propos de l'enfant jeune, notamment chez celui présentant un retard mental. La limite de la comparaison entre enfant tout-venant et enfant ayant des troubles cognitifs est démontrée. L'ouvrage propose une méthodologie d'évaluation et d'intervention individualisée.
Description:La couv. mentionne : "protocole d'évaluation du développement cognitif précoce ; protocole d'évaluation de la communication sociale précoce"
Description matérielle:1 vol. (519 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 391-446
ISBN:2804150615 (br.) :
ISSN:0779-9179