Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples
Enregistré dans:
Auteur principal: | McGrath, Helen Marie. |
---|---|
Autres auteurs: | Noble, Toni., Sirois, Gervais, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2008.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage propose une approche pédagogique novatrice intégrant les versions les plus récentes de la théorie des intelligences multiples de Gardner et de la taxonomie de Bloom. |
Traduit de: | -- Eight Ways at Once, Book 1, 2005 |
Documents similaires
-
La variété des façons d'apprendre
par: Gouzien, Jean-Louis.
Publié: 1991 -
Apprendre à sa façon : 70 activités pour exploiter les intelligences multiples en classe
par: Daudelin, Martine.
Publié: 2006 -
Développer la capacité d'apprendre
par: Berbaum, Jean, 19..-2002.
Publié: 1993 -
Le temps d'apprendre : contribution à la réflexion sur les fondements bio-psychologiques de l'acte d'apprendre au collège
par: Hadji, Charles, 1942-
Publié: 1985 -
L'acte d'apprendre
par: Aumont, Bernadette.
Publié: 1995