Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: McGrath, Helen Marie.
Autres auteurs: Noble, Toni., Sirois, Gervais, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, DL 2008.
Collection: Chenelière/Didactique. Apprentissage
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage propose une approche pédagogique novatrice intégrant les versions les plus récentes de la théorie des intelligences multiples de Gardner et de la taxonomie de Bloom.
Traduit de: -- Eight Ways at Once, Book 1, 2005
LEADER 01494nam a22003857a 4500
001 297679
008 080617t20082008xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765016014 (br.) 
024 |a 9782765016014 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 370.15 
082 |a 370.152 9 
084 |a LB1051 
084 |a LB1051  |b M3214 2007 
084 |a LB1051  |b M3214 2008 fol 
100 1 |a McGrath, Helen Marie. 
240 1 0 |a 8 façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer 
245 1 0 |a Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer :  |b 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples   |c Helen McGrath et Toni Noble ; traduction et adaptation de Gervais Sirois. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière-éducation,  |c DL 2008. 
300 |a 1 vol. (VIII-303 p.) :  |b ill. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Apprentissage 
500 |a Traduction de: Eight ways at once. 
504 |a Bibliogr. p. [301]-303 
520 |a Cet ouvrage propose une approche pédagogique novatrice intégrant les versions les plus récentes de la théorie des intelligences multiples de Gardner et de la taxonomie de Bloom. 
650 |a Psychologie de l'éducation 
650 |a Intelligences multiples 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
700 1 |a Noble, Toni.  |4 aut 
700 1 |a Sirois, Gervais,  |d 19..-  |4 trl 
765 0 |t Eight Ways at Once, Book 1  |d 2005 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BUEF 
995 |a 124921779 
997 |0 297679