L'intégration scolaire d'enfants porteurs de trisomie 21 : le point de vue des enseignants = School integration of children with down's syndrome : teacher's points of view
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et Éducation n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Tsao, Raphaèle. |
Autres auteurs: | Jardin, Xavier. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et Éducation |
Documents similaires
-
Trisomie 21 : transmission et intégration : pour quelle éthique ?
Publié: 2000 -
Trisomie 21 : comment devenir adulte ?
par: Lentali, Patrick.
Publié: 1997 -
Les personnes porteuses de trisomie 21 [Dossier]
Publié: 2006 -
Trisomie 21 [Dossier]
Publié: 1999 -
La trisomie 21 : prise en charge du diagnostic anténatal à l'adolescence
Publié: 2005