L'intégration scolaire d'enfants porteurs de trisomie 21 : le point de vue des enseignants = School integration of children with down's syndrome : teacher's points of view

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et Éducation n° 2
Auteur principal: Tsao, Raphaèle.
Autres auteurs: Jardin, Xavier.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et Éducation
LEADER 00684nam a22001937a 4500
001 296122
008 101124c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Tsao, Raphaèle. 
245 1 2 |a L'intégration scolaire d'enfants porteurs de trisomie 21 :  |b le point de vue des enseignants = School integration of children with down's syndrome : teacher's points of view   |c Raphaële Tsao, Xavier Jardin. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 35-56. 
650 |a Trisomiques 21  |x Education 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Jardin, Xavier.  |4 aut 
773 0 |t Psychologie et Éducation  |w 34728  |x 1148-9502  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 296122