|
|
|
|
LEADER |
00684nam a22001937a 4500 |
001 |
296122 |
008 |
101124c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Tsao, Raphaèle.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'intégration scolaire d'enfants porteurs de trisomie 21 :
|b le point de vue des enseignants = School integration of children with down's syndrome : teacher's points of view
|c Raphaële Tsao, Xavier Jardin.
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 35-56.
|
650 |
|
|
|a Trisomiques 21
|x Education
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Jardin, Xavier.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Psychologie et Éducation
|w 34728
|x 1148-9502
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 296122
|