La différenciation pédagogique : enseigner en fonction des styles d'apprentissage et de la mémoire
Enregistré dans:
Auteur principal: | Sprenger, Marilee, 1949- |
---|---|
Autres auteurs: | Demers, Daniel David., Sirois, Gervais., Duchesne, Érika. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière Éducation,
DL 2010.
|
Collection: | Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Traduit de: | -- Differentiation through learning styles and memory |
Documents similaires
-
Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage
par: Reid, Gavin, 1950-
Publié: 2010 -
La variété des façons d'apprendre
par: Gouzien, Jean-Louis.
Publié: 1991 -
Les cycles et la différenciation pédagogique
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Publié: 1994 -
Comprendre le cerveau pour mieux différencier : adapter l'enseignement aux besoins des apprenants grâce aux apports des neurosciences
par: Sousa, David A.
Publié: 2013 -
Comment les adultes apprennent ? les styles d'apprentissage [Dossier]
Publié: 2003