La différenciation pédagogique : enseigner en fonction des styles d'apprentissage et de la mémoire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sprenger, Marilee, 1949-
Autres auteurs: Demers, Daniel David., Sirois, Gervais., Duchesne, Érika.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2010.
Collection: Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Differentiation through learning styles and memory
+ d'infos
Description:Traduction de: "Differentiation through learning styles and memory", publié chez Corwin Press en 2008
Traduction de: Differentiation through learning styles and memory.
Description matérielle:1 vol. (VII-152 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [145]-149. Index
ISBN:9782765026792 (br.)
2765026793 (br.)