La différenciation pédagogique : enseigner en fonction des styles d'apprentissage et de la mémoire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sprenger, Marilee, 1949-
Autres auteurs: Demers, Daniel David., Sirois, Gervais., Duchesne, Érika.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2010.
Collection: Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Differentiation through learning styles and memory
LEADER 01398nam a22003497a 4500
001 292826
008 100525t20102010xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765026792 (br.) 
020 |a 2765026793 (br.) 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.394 
084 |a LB1060  |b S69514 2009 fol 
100 1 |a Sprenger, Marilee,  |d 1949- 
245 1 3 |a La différenciation pédagogique :  |b enseigner en fonction des styles d'apprentissage et de la mémoire   |c Marilee Sprenger ; adaptation, Daniel D. Demers avec la collaboration de Gervais Sirois ; traduction, Érika Duchesne. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière Éducation,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (VII-152 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Didactique. Gestion de classe 
500 |a Traduction de: "Differentiation through learning styles and memory", publié chez Corwin Press en 2008 
500 |a Traduction de: Differentiation through learning styles and memory. 
504 |a Bibliogr. p. [145]-149. Index 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Styles cognitifs 
650 |a Enseignement individualisé 
650 |a Mémoire 
700 1 |a Demers, Daniel David.  |4 edt 
700 1 |a Sirois, Gervais.  |4 edt 
700 1 |a Duchesne, Érika.  |4 trl 
765 0 |t Differentiation through learning styles and memory 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 14448594X 
997 |0 292826