Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation : le cognitivisme opérant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Minder, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles ; Paris : De Boeck, DL 2007
Édition: 9e édition.
Collection: Pédagogies en développement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Synthèse des courants behavioristes et cognitivistes qui présente une didactique globale située entre un modèle de l'apprentissage spontané et un modèle de l'intervention organisée de l'enseignant. Traite notamment des objectifs pédagogiques, de la compétence, de la performance, des stratégies de motivation, des stratégies d'appropriation, etc.
LEADER 01412nam a22003377a 4500
001 285664
008 080129s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804156176 (br.) 
024 |a 9782804156176 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Minder, Michel. 
245 1 0 |a Didactique fonctionnelle :  |b objectifs, stratégies, évaluation : le cognitivisme opérant   |c Michel Minder. 
250 |a 9e édition. 
260 |a Bruxelles ;  |a Paris :  |b De Boeck,  |c DL 2007  |e (impr. en Belgique). 
300 |a 1 vol. (366 p.) :  |b ill., tabl., graph., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Pédagogies en développement 
500 |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 
504 |a Bibliogr. p. [339]-346. Index 
520 |a Synthèse des courants behavioristes et cognitivistes qui présente une didactique globale située entre un modèle de l'apprentissage spontané et un modèle de l'intervention organisée de l'enseignant. Traite notamment des objectifs pédagogiques, de la compétence, de la performance, des stratégies de motivation, des stratégies d'appropriation, etc. 
650 |a Motivation en éducation. 
650 |a Situations-Problèmes. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Pédagogie par objectifs 
650 |a Éducation fonctionnelle 
650 |a Didactique 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 121000605 
997 |0 285664