|
|
|
|
LEADER |
01412nam a22003377a 4500 |
001 |
285664 |
008 |
080129s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804156176 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804156176
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Minder, Michel.
|
245 |
1 |
0 |
|a Didactique fonctionnelle :
|b objectifs, stratégies, évaluation : le cognitivisme opérant
|c Michel Minder.
|
250 |
|
|
|a 9e édition.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles ;
|a Paris :
|b De Boeck,
|c DL 2007
|e (impr. en Belgique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (366 p.) :
|b ill., tabl., graph., couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies en développement
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [339]-346. Index
|
520 |
|
|
|a Synthèse des courants behavioristes et cognitivistes qui présente une didactique globale située entre un modèle de l'apprentissage spontané et un modèle de l'intervention organisée de l'enseignant. Traite notamment des objectifs pédagogiques, de la compétence, de la performance, des stratégies de motivation, des stratégies d'appropriation, etc.
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation.
|
650 |
|
|
|a Situations-Problèmes.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Pédagogie par objectifs
|
650 |
|
|
|a Éducation fonctionnelle
|
650 |
|
|
|a Didactique
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 121000605
|
997 |
|
|
|0 285664
|