Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation : le cognitivisme opérant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Minder, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles ; Paris : De Boeck, DL 2007
Édition: 9e édition.
Collection: Pédagogies en développement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Synthèse des courants behavioristes et cognitivistes qui présente une didactique globale située entre un modèle de l'apprentissage spontané et un modèle de l'intervention organisée de l'enseignant. Traite notamment des objectifs pédagogiques, de la compétence, de la performance, des stratégies de motivation, des stratégies d'appropriation, etc.
+ d'infos
Résumé:Synthèse des courants behavioristes et cognitivistes qui présente une didactique globale située entre un modèle de l'apprentissage spontané et un modèle de l'intervention organisée de l'enseignant. Traite notamment des objectifs pédagogiques, de la compétence, de la performance, des stratégies de motivation, des stratégies d'appropriation, etc.
Description:L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
Description matérielle:1 vol. (366 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [339]-346. Index
ISBN:9782804156176 (br.)