Les ratés de l'apprentissage de la lecture à l'école et au collège

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Repères - Institut national de recherche pédagogique 35
Otros Autores: Nonnon, Élisabeth., Goigoux, Roland.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Clermont-Ferrand : Institut national de recherche pédagogique, cop. 2007.
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
Publicación relacionada: Contenido en: Repères - Institut national de recherche pédagogique

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 372.4 RAT Disponible