|
|
|
|
LEADER |
01461nam a22002897a 4500 |
001 |
285663 |
008 |
080206s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782734210788 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782734210788
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
4 |
|a Les ratés de l'apprentissage de la lecture à l'école et au collège
|c coord. par Elisabeth Nonnon et Roland Goigoux.
|
260 |
|
|
|a Clermont-Ferrand :
|b Institut national de recherche pédagogique,
|c cop. 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (328 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a @Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, 2007, nů5
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Bibliographie à chaque fin de chapitre
|
520 |
|
|
|a Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|
650 |
|
|
|a Lecture
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Compréhension
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|
700 |
1 |
|
|a Nonnon, Élisabeth.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Goigoux, Roland.
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|0 039931099
|t Repères - Institut national de recherche pédagogique
|x 1157-1330
|g 35
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 121236447
|
997 |
|
|
|0 285663
|