Évaluations initiales au quotidien
Enregistré dans:
Auteur principal: | Ramond, Fabienne. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Dijon :
SCÉRÉN-CRDP Bourgogne,
DL 2009
|
Collection: | Au quotidien. Adapter sa pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La question des évaluations de l'élève handicapé au sein du groupe classe qui vont permettre de définir les objectifs à mettre en place sur l'année scolaire : les problématiques générales de l'évaluation, la spécificité de l'évaluation initiale mise en relation avec d'autres types d'évaluation, les modalités particulières de l'évaluation des élèves handicapés (handicap sensoriel ou handicap mental), comment réaliser l'évaluation initiale et proposition d'outils. |
Documents similaires
-
100 idées pour mieux accompagner les jeunes autistes Asperger
par: Dhérin, Émilie, 1979-...., enseignante.
Publié: 2024 -
Les capacités de l'enfant : en grande section maternelle ou à l'entrée au cours préparatoire
par: Maistre, Marie de.
Publié: 1979 -
Evaluation : modes d'emploi [Dossier]
Publié: 2006 -
Des projets au quotidien
par: Ramond, Fabienne.
Publié: 2009 -
Pour comprendre l'évaluation
par: Odry, Dominique.
Publié: 2008