|
|
|
|
LEADER |
01809nam a22003137a 4500 |
001 |
284025 |
008 |
090519s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782866215545 (br.) :
|c 12 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782866215545
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.904 6
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Ramond, Fabienne.
|
245 |
1 |
0 |
|a Évaluations initiales au quotidien
|c [Fabienne Ramond].
|
260 |
|
|
|a Dijon :
|b SCÉRÉN-CRDP Bourgogne,
|c DL 2009
|e (Paris) :
|f (Impr. Jouve).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (79 p.) ;
|c 29 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Au quotidien. Adapter sa pédagogie
|x 2101-1524
|
500 |
|
|
|a Notice réd. d'après la couv.
|
500 |
|
|
|a ISSN exact de la collection principale : 1765-9841
|
500 |
|
|
|a Collection principale : 1770-3026 [sic]
|
520 |
|
|
|a La question des évaluations de l'élève handicapé au sein du groupe classe qui vont permettre de définir les objectifs à mettre en place sur l'année scolaire : les problématiques générales de l'évaluation, la spécificité de l'évaluation initiale mise en relation avec d'autres types d'évaluation, les modalités particulières de l'évaluation des élèves handicapés (handicap sensoriel ou handicap mental), comment réaliser l'évaluation initiale et proposition d'outils.
|
520 |
|
|
|a Ce document aborde les évaluations de l'élève handicapé au sein du groupe classe, en développant une réflexion sur les enjeux, les modalités et les outils de l'évaluation. L'auteur fournit également des exemples pratiques et des supports, dans différents domaines et différents niveaux, pour les principaux handicaps.
|
650 |
|
|
|a Enfants handicapés
|x Éducation
|z France
|
650 |
|
|
|a Éducation
|z Évaluation
|
650 |
|
|
|a Aptitude à la scolarité
|x Évaluation
|z France
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 133594513
|
997 |
|
|
|0 284025
|