Évaluations initiales au quotidien

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ramond, Fabienne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Dijon : SCÉRÉN-CRDP Bourgogne, DL 2009
Collection: Au quotidien. Adapter sa pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La question des évaluations de l'élève handicapé au sein du groupe classe qui vont permettre de définir les objectifs à mettre en place sur l'année scolaire : les problématiques générales de l'évaluation, la spécificité de l'évaluation initiale mise en relation avec d'autres types d'évaluation, les modalités particulières de l'évaluation des élèves handicapés (handicap sensoriel ou handicap mental), comment réaliser l'évaluation initiale et proposition d'outils.
+ d'infos
Résumé:La question des évaluations de l'élève handicapé au sein du groupe classe qui vont permettre de définir les objectifs à mettre en place sur l'année scolaire : les problématiques générales de l'évaluation, la spécificité de l'évaluation initiale mise en relation avec d'autres types d'évaluation, les modalités particulières de l'évaluation des élèves handicapés (handicap sensoriel ou handicap mental), comment réaliser l'évaluation initiale et proposition d'outils.
Ce document aborde les évaluations de l'élève handicapé au sein du groupe classe, en développant une réflexion sur les enjeux, les modalités et les outils de l'évaluation. L'auteur fournit également des exemples pratiques et des supports, dans différents domaines et différents niveaux, pour les principaux handicaps.
Description:Notice réd. d'après la couv.
ISSN exact de la collection principale : 1765-9841
Collection principale : 1770-3026 [sic]
Description matérielle:1 vol. (79 p.) ; 29 cm.
ISBN:9782866215545 (br.) :
ISSN:2101-1524