Évaluations initiales au quotidien
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Dijon :
SCÉRÉN-CRDP Bourgogne,
DL 2009
|
Collection: | Au quotidien. Adapter sa pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La question des évaluations de l'élève handicapé au sein du groupe classe qui vont permettre de définir les objectifs à mettre en place sur l'année scolaire : les problématiques générales de l'évaluation, la spécificité de l'évaluation initiale mise en relation avec d'autres types d'évaluation, les modalités particulières de l'évaluation des élèves handicapés (handicap sensoriel ou handicap mental), comment réaliser l'évaluation initiale et proposition d'outils. |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 RAM | Disponible |