Educateurs spécialisés et enseignants : des acouphènes dans la relation
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Le journal des psychologues n° 266 |
---|---|
Главный автор: | Ferrero, Marc. |
Формат: | Article de revue |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2009.
|
Предметы: | |
Итог: | Les motivations qui sous-tendent la relation des éducateurs et des enseignants à l'enfant placé ne sont pas les mêmes et se traduisent dans la nature de leurs positionnements respectifs. Cette analyse, au-delà des apparences d'une volonté commune d'÷oeuvrer pour le bien-être de l'enfant÷ offre l'opportunité d'un regard véritable sur le statut réel de l'enfant lorsqu'il est l'enjeu de ces problématiques relationnelles. |
Связанные документы: | Содержит:
Le journal des psychologues |
Схожие документы
-
Comprendre et éduquer un enfant difficile
по: Berge, André, 1902-1995.
Опубликовано: 1977 -
L'Éducation des enfants difficiles : par le Dr Gilbert Robin,... [4e édition.].
по: Robin, Gilbert-Claude-Alphonse, pseud. Gil-Robin, Dr.
Опубликовано: 1953 -
Enfant difficile, enfant prometteur : comment l'aimer, le comprendre et réussir son éducation
по: Greenspan, Stanley I, 1941-
Опубликовано: 1998 -
"L'enfant dérangeant" : comprendre les comportements indésirables dans un groupe et intervenir différemment
по: Parent, Nathalie, 1971-...., psychologue.
Опубликовано: 2016 -
ITEP : repères et défis : Dossier.
Опубликовано: 2013