|
|
|
|
LEADER |
01259nam a22002177a 4500 |
001 |
283076 |
008 |
090330c2009 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Ferrero, Marc.
|
245 |
1 |
0 |
|a Educateurs spécialisés et enseignants :
|b des acouphènes dans la relation
|c Marc Ferrero.
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 51-54.
|
520 |
|
|
|a Les motivations qui sous-tendent la relation des éducateurs et des enseignants à l'enfant placé ne sont pas les mêmes et se traduisent dans la nature de leurs positionnements respectifs. Cette analyse, au-delà des apparences d'une volonté commune d'÷oeuvrer pour le bien-être de l'enfant÷ offre l'opportunité d'un regard véritable sur le statut réel de l'enfant lorsqu'il est l'enjeu de ces problématiques relationnelles.
|
650 |
|
|
|a Enfants difficiles
|x Éducation.
|
650 |
|
|
|a Enfants placés
|x Éducation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39281
|t Le journal des psychologues
|x 0752-501X
|g n° 266
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0752-501X&rft.jtitle=Journal des psychologues (Le)&rft.atitle=Educateurs spécialisés et enseignants&rft.aulast=Ferrero&rft.aufirst=Marc&rft.date=01/04/09&rft.volume=266&rft.spage=51&rft.epage=54
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 283076
|