|
|
|
|
LEADER |
01556nam a22003257a 4500 |
001 |
280414 |
008 |
090519s2009 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782912186300 (br) :
|c 22 EUR
|
020 |
|
|
|a 2912186307
|
024 |
|
|
|a 9782912186300
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Youell, Biddy.
|
245 |
1 |
3 |
|a La relation d'apprentissage :
|b la pensée psychanalytique appliquée à l'éducation
|c Biddy Youell ; et la contribution d'Hamish Canham pour les chapitres 1 et 4 ; traduit de l'anglais par David Alcorn ; avec la collaboration d'Anne Golse.
|
260 |
|
|
|a Larmor-Plage :
|b Éd. du Hublot,
|c DL 2009
|e (Paris) :
|f (Impr. Jouve).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (X-178 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Tavistock clinic
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 157-161. Index
|
520 |
|
|
|a Situant la pensée psychanalytique appliquée dans le contexte pédagogique actuel, les comptes rendus explorent les origines de l'apprentissage, les facteurs favorisant les processus éducatifs et ceux qui y font obstacle au cours de l'enfance et de l'adolescence. Une synthèse destinée tant aux enseignants, aux pédagogues qu'aux parents d'élèves concernés par l'éducation.
|
650 |
|
|
|a Psychanalyse et éducation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
700 |
1 |
|
|a Canham, Hamish,
|d 19..-2003.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Alcorn, David.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Golse, Anne.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t The learning relationship : psychoanalytic thinking in education
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 133599493
|
997 |
|
|
|0 280414
|