Conversation d'élèves : la construction conjointe de la cognition
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 500 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2009-2-page-161.htm |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
Quand les élèves nous élèvent : De nouvelles voix éducatives
par: Miquel, Frédéric, 1966-
Publié: 2020 -
Comment donner du feedback constructif à ses élèves
par: Delvallé, Baptiste, 19..-
Publié: 2020 -
Conversation maîtresse-enfant(s) en maternelle : la circulation de la parole
par: Joulain, M.
Publié: 1990 -
L'influence des relations entre élèves.
par: Michinov, Estelle.
Publié: 2004 -
Agir ensemble : l'action didactique conjointe du professeur et des élèves
Publié: 2007