Conversation d'élèves : la construction conjointe de la cognition

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 500
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2009-2-page-161.htm
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00649nam a22001937a 4500
001 279700
008 090526c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Conversation d'élèves :  |b la construction conjointe de la cognition   |c Carla Mazzoleni, Daniela Miazza, Assunta Zanetti.... [et al.]. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 161-176. 
650 |a Interaction en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g n° 500 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2009-2-page-161.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 279700