Elèves "difficiles" : profs en difficulté
Enregistré dans:
Auteur principal: | Auger, Marie-Thérèse. |
---|---|
Autres auteurs: | Boucharlat, Christiane., Cornu, Bernard. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon : Namur :
Chronique sociale ; Erasme,
2004.
|
Édition: | 5e éd. |
Collection: | Pédagogie Formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève. |
Documents similaires
-
Aider les élèves en difficulté
par: Maury, Sandrine.
Publié: 2008 -
Aider les élèves en difficulté : vers le travail en réseau
par: Gauzente, Georges.
Publié: 1995 -
Aider l'élève aujourd'hui : pourquoi ? Comment ?
par: Batisse, Jean-François, 1932-
Publié: 1996 -
Améliorer la réussite des élèves en difficulté par les aides spécialisées
Publié: 2009 -
La parole rééducatrice : la relation d'aide à l'enfant en difficulté scolaire
par: La Monneraye, Yves de.
Publié: 1991