Elèves "difficiles" : profs en difficulté
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon : Namur :
Chronique sociale ; Erasme,
2004.
|
Édition: | 5e éd. |
Collection: | Pédagogie Formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève. |
Résumé: | Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève. |
---|---|
Description: | Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.) |
Description matérielle: | 1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 125-130 |
ISBN: | 2850085286 (Chronique sociale) : 2871276587 (Erasme) |
ISSN: | 1255-0841 |