L'implication statistique : nouvelle méthode exploratoire de données : applications à la didactique
保存先:
その他の著者: | Groupement de recherche Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. (著者), Gras, Régis. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Grenoble :
La Pensée sauvage, éd,
1996
|
シリーズ: | Recherches en didactique des mathématiques
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | De nombreuses méthodes d'analyse de données permettent la classification de celles-ci selon un critère de ressemblance traduit par des indices différents. Cependant, dans de multiples situations réelles, se pose le problème de la structuration d'un ensemble de variables observées sur un ensemble d'objets ou de sujets, structuration par inclusion ou par implication. Avec des exemples mathématiques. |
類似資料
-
Méthodes de recherche pour l'éducation
著者:: Van der Maren, Jean-Marie, 1943-
出版事項: 1996 -
L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité : hommage à Michael Huberman
著者:: Paquay, Léopold.
出版事項: 2006 -
Analyse des données qualitatives
著者:: Miles, Matthew B.
出版事項: 2003 -
L'enquête quantitative en sciences sociales : recueil et analyse des données
著者:: Lebaron, Frédéric, 1969-
出版事項: 2006 -
Initiation aux traitements statistiques : méthodes, méthodologie
著者:: Escofier, Brigitte, 1941-1994.
出版事項: 1997