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LEADER |
01900nam a22003497a 4500 |
001 |
262169 |
008 |
961123t19961996xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2859191291 (br.) :
|c 170 F
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024 |
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|a 9782859191290
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037 |
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|a 9782859191290
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041 |
0 |
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|a fre
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080 |
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|a 51
|
082 |
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|a 519.502 43
|
084 |
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|a 62-07
|c 2010
|
084 |
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|a 62-XX
|c 2010
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110 |
2 |
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|a Groupement de recherche Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
|4 aut
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240 |
1 |
0 |
|a Nouvelle méthode exploratoire de données :
|b applications à la didactique
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245 |
1 |
2 |
|a L'implication statistique :
|b nouvelle méthode exploratoire de données : applications à la didactique
|c [par le Groupement de recherche Didactique et acquisition des connaissances scientifiques du CNRS] ; [sous la dir. de] Régis Gras ; préface d'Edwin Diday ; avec la collababoration de Saddo Ag Almouloud, Marc Bailleul, Annie Larher... [et al.].
|
260 |
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|a Grenoble :
|b La Pensée sauvage, éd,
|c 1996
|e (07-Aubenas) :
|f (Impr. Lienhart).
|
300 |
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|
|a 1 vol. (313 p.) :
|b ill., fig. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
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|a Recherches en didactique des mathématiques
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504 |
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|a Bibliogr. p. 301-313
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520 |
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|a De nombreuses méthodes d'analyse de données permettent la classification de celles-ci selon un critère de ressemblance traduit par des indices différents. Cependant, dans de multiples situations réelles, se pose le problème de la structuration d'un ensemble de variables observées sur un ensemble d'objets ou de sujets, structuration par inclusion ou par implication. Avec des exemples mathématiques.
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650 |
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|a Didactique
|x Recherche.
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650 |
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|a Sciences sociales
|x Méthodes statistiques
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650 |
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|a Analyse des données
|x Méthodologie
|
650 |
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|
|a Sciences de l'éducation
|x Recherche
|x Méthodologie
|
700 |
1 |
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|a Gras, Régis.
|4 pbd
|
993 |
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|a Livre
|
994 |
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|a PS
|
995 |
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|a 00400650X
|
997 |
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|0 262169
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