Les pratiques du problème ouvert
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | Arsac, Gilbert. |
---|---|
অন্যান্য লেখক: | Mante, Michel. |
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Lyon :
SCÉRÉN-CRDP de l'Académie de Lyon,
impr. 2007.
|
মালা: | Repères pour agir. Disciplines
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | Le problème ouvert est une situation d'enseignement qui place l'élève dans une démarche scientifique pour résoudre un problème mathématique : essayer, conjecturer, tester, prouver. Cet ouvrage offre une présentation détaillée des problèmes ouverts et d'autres pratiques parallèles, des exemples d'utilisation, des rapports d'expérimentations, des énoncés et des propositions de mise en oeuvre. |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Problème ouvert et situation-problème
অনুযায়ী: Arsac, Gilbert.
প্রকাশিত: 1991 -
Formations ouvertes : libertés de choix et autodirection de l'apprenant
অনুযায়ী: Jézégou, Annie.
প্রকাশিত: 2005 -
Situations déclenchantes : en physique-chimie : collège, lycée
অনুযায়ী: Brill, Carine.
প্রকাশিত: 2020 -
Formations ouvertes : pratiques de formateurs : situation réelle et perspectives : regards d'aujourd'hui
প্রকাশিত: 2008 -
Formations ouvertes et à distance : développer les compétences à l'autoformation
অনুযায়ী: Brugvin, Marielle.
প্রকাশিত: 2005