Apprentissages et enseignement : sciences cognitives et éducation
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Dessus, Philippe., Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2006.
|
Collection: | Psycho sup. Psychologie cognitive
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Synthèse des avancées de la psychologie cognitive relatives à l'apprentissage. Elle répond à 12 questions pratiques centrées sur les modes d'acquisition des trois activités fondamentales : lire, écrire, compter. Suite de Comprendre les apprentissages. |
Documents similaires
-
Psychologie de l'apprentissage-enseignement : une approche individuelle ou de groupe
par: Saint-Yves, Aurèle.
Publié: 1982 -
Enseigner : apports des sciences cognitives
par: Bouin, Nicole.
Publié: 2018 -
Sciences cognitives, apprentissages et enseignement
Publié: 2005 -
Sciences cognitives, apprentissages et enseignement
Publié: 2005 -
Les mécanismes cognitifs de l'apprentissage
par: Nguyen-Xuan, Anh.
Publié: 2021