Apprentissages et enseignement : sciences cognitives et éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Dessus, Philippe., Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2006.
Collection: Psycho sup. Psychologie cognitive
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Synthèse des avancées de la psychologie cognitive relatives à l'apprentissage. Elle répond à 12 questions pratiques centrées sur les modes d'acquisition des trois activités fondamentales : lire, écrire, compter. Suite de Comprendre les apprentissages.
LEADER 01234nam a22002777a 4500
001 259362
008 061108s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2100496670 (br.) :  |c 25.00 EUR 
024 |a 9782100496679 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 3 
245 0 0 |a Apprentissages et enseignement :  |b sciences cognitives et éducation   |c sous la direction de Philippe Dessus et Édouard Gentaz. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2006. 
300 |a 1 vol. (XV-247 p.) :  |b schémas, couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Psycho sup. Psychologie cognitive 
504 |a Notes bibliogr. Index thématique, index des auteurs cités 
505 | |a Résumés en tête de chapitres 
520 |a Synthèse des avancées de la psychologie cognitive relatives à l'apprentissage. Elle répond à 12 questions pratiques centrées sur les modes d'acquisition des trois activités fondamentales : lire, écrire, compter. Suite de Comprendre les apprentissages. 
650 |a Psychologie cognitive 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
700 1 |a Dessus, Philippe.  |4 pbd 
700 1 |a Gentaz, Édouard,  |d 19..-....,  |c auteur en psychologie cognitive.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 110519167 
997 |0 259362