Apprentissages et enseignement : sciences cognitives et éducation
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2006.
|
Collection: | Psycho sup. Psychologie cognitive
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Synthèse des avancées de la psychologie cognitive relatives à l'apprentissage. Elle répond à 12 questions pratiques centrées sur les modes d'acquisition des trois activités fondamentales : lire, écrire, compter. Suite de Comprendre les apprentissages. |
Résumé: | Synthèse des avancées de la psychologie cognitive relatives à l'apprentissage. Elle répond à 12 questions pratiques centrées sur les modes d'acquisition des trois activités fondamentales : lire, écrire, compter. Suite de Comprendre les apprentissages. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (XV-247 p.) : schémas, couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. Index thématique, index des auteurs cités |
ISBN: | 2100496670 (br.) : |