Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves
Đã lưu trong:
Tác giả khác: | |
---|---|
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Lyon :
Institut national de recherche pédagogique,
DL 2007.
|
Loạt: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions synthétiques concernent l'objectivation des connaissances en milieu scolaire et en formation d'adultes. |
BU Lettres
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 804419 |
Sẵn có
Ngày dự trữ - Hỏi tại quầy lưu hành 📩 |