Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves
保存先:
その他の著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Lyon :
Institut national de recherche pédagogique,
DL 2007.
|
シリーズ: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions synthétiques concernent l'objectivation des connaissances en milieu scolaire et en formation d'adultes. |
BU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 804419 |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |