Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Lyon :
Institut national de recherche pédagogique,
DL 2007.
|
سلاسل: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions synthétiques concernent l'objectivation des connaissances en milieu scolaire et en formation d'adultes. |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 804419 |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |