Nouveaux regards sur l'enfant : Aptitudes, droits, place dans la société.

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Le Journal du CNRS No 214
Format: Article de revue
Sprache: Français
Veröffentlicht: 2007.
Schlagworte:
Zusammenfassung: Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Le Journal du CNRS

BU Sciences

  Standort Signatur Status
n° 214 (2007)
Archives 500 RS JOU Dispo. du n° : voir "Lien"