Nouveaux regards sur l'enfant : Aptitudes, droits, place dans la société.
Enregistré dans:
Publié dans: | Le Journal du CNRS No 214 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Résumé: | Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance. |
Lien: | Dans:
Le Journal du CNRS |
Résumé: | Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations<U+2026> Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance. |
---|---|
Description matérielle: | p.18-27. |
ISSN: | 0994-7647 |