Nouveaux regards sur l'enfant : Aptitudes, droits, place dans la société.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le Journal du CNRS No 214
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
Lien: Dans: Le Journal du CNRS
+ d'infos
Résumé:Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations<U+2026> Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
Description matérielle:p.18-27.
ISSN:0994-7647