Nouveaux regards sur l'enfant : Aptitudes, droits, place dans la société.

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm: Le Journal du CNRS No 214
Định dạng: Article de revue
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: 2007.
Những chủ đề:
Tóm tắt: Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
Các quyển sách có liên quan: Chứa trong: Le Journal du CNRS
Miêu tả
Tóm tắt:Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations<U+2026> Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
Mô tả vật lý:p.18-27.
số ISSN:0994-7647