Nouveaux regards sur l'enfant : Aptitudes, droits, place dans la société.
Enregistré dans:
Publié dans: | Le Journal du CNRS No 214 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Résumé: | Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance. |
Lien: | Dans:
Le Journal du CNRS |
Documents similaires
-
L'enfant : donner un sens aux apprentissages
par: Athanassiou-Popesco, Cléopâtre, 1940-
Publié: 2021 -
Regards croisés sur l'enfant
par: Parens, Henri, 1928-
Publié: 2015 -
Regards croisés sur l'enfant
Publié: 2015 -
L'enfant : problèmes de genèse et d'histoire
par: Quentel, Jean-Claude.
Publié: 1997 -
L'Enfant dans sa famille
par: Debré, Robert, 1882-1978.
Publié: 1981